Vous êtes ici : Accueil > Informations pratiques

• Le règlement de l’école - Novembre 2014

Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 < ![endif]—> Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 < ![endif]—>
    VILLE DE SAINT-GRATIEN
    VAL D’OISE
    ECOLE MATERNELLE RAYMOND LOGEAIS – TEL : 01.39.89.29.75
    Site de l’école : www.ec-logeais-saint-gratien.ac-versailles.fr
    REGLEMENT DE L’ECOLE À LIRE TRES ATTENTIVEMENT ET À RESPECTER
    Le règlement-type départemental arrêté par la Directrice académique des services de l’éducation nationale est d’application au sein de l’école. Il est consultable (...)

• Les horaires pour l’année 2014-2015 - Juin 2014

Modification des horaires applicable à la rentrée de septembre 2014.
    Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 < ![endif]—>
    Organisation de la semaine pour l’année 2014-2015 :
    LUNDI
    MARDI
    MERCREDI
    JEUDI
    VENDREDI
    Garderie
    08h20-0835
    Ouverture des portes
    Ouverture des portes (...)

• Les vacances scolaires - Septembre 2013

Calendrier des vacances scolaires pour l’année 2014-2015
    Toussaint : du vendredi 17 octobre au lundi 3 novembre
    Noël : du vendredi 19 décembre au lundi 5 janvier
    Hiver : du vendredi 13 février au lundi 2 mars
    Printemps : du vendredi 17 avril au lundi 4 mai
    Vacances d’été : le vendredi 3 juillet
    Le départ en vacances a lieu après la classe, la reprise des cours le matin des jours (...)

• Présentation du dispositif des activités en décloisonnement. - Novembre 2012

Depuis le mardi 4 novembre, les activités en décloisonnement ont repris pour l’année 2013-2014.
    Depuis plusieurs années un dispositif de décloisonnement a été mis en place au sein de l’école. Il fait partie intégrante du projet d’école et propose des activités en petits groupes dans le domaine des jeux mathématiques pour tous les élèves de Moyenne et Grande Sections (les mardis, jeudis et vendredis après-midi). Cette année, les élèves auront également des activités de langage autour des livres en BCD (...)

• Les menus de la cantine - Mai 2008

Vous pouvez accéder au menu de la cantine sur le site de la SOGERES

• Les inscriptions pour la rentrée de septembre 2015 - Juillet 2015

L’inscription à l’école doit être précédée d’une inscription en mairie au service scolaire.
    L’inscription à l’école se fait sur rendez-vous. Les rendez-vous seront donnés pour le jeudi 27 août au matin.
    Pour prendre rendez-vous, téléphoner à l’école entre 9h et 11h du lundi au vendredi jusqu’au 29 juillet puis le 27 août. Tél. 01 39 89 29 75.
    Pour l’inscription à l’école, les parents doivent être accompagnés de l’enfant et se munir de la fiche d’inscription délivrée en (...)

• Nous écrire - Mai 2008

Vous pouvez nous laisser un message (non urgent) en cliquant ici 0950904s@ac-versailles.fr