Aux Parents d’élèves,

Sur ce site vous trouverez une série d’informations pratiques destinées à faciliter les relations entre les familles et l’école.

Vous trouverez surtout des reportages relatant les activités et les sorties des différentes classes de l’école. Nous vous incitons vivement à les regarder et à les commenter en compagnie de vos enfants. Ils vous permettront d’avoir un aperçu de ce qu’ils vivent à l’école tout au long de l’année.

Les enseignants

• Visite au musée de l’Air et de l’Espace - 25 avril 2013

Jeudi 4 avril, les élèves de Petite Section des classes 1 et 3 se sont rendus au Bourget pour visiter le musée de l’Air et de l’Espace... Nous avons d’abord regardé comment les hommes ont commencé à (...)
  • La galette des Rois - 10 février 2013

Classe 1 En janvier nous avons partagé la galette des Rois. Bien sûr nous avions d’abord préparé nos couronnes ! C’est Chloé qui a eu la fève. Elle a choisi Maxime comme Roi. Vive la Reine (...)
  • Au gymnase ! - 10 février 2013

Le lundi 4 février les élèves des classes 1 et 3 de Petite Section se sont rendus au gymnase du Forum... Voici quelques photos de ces rencontres de gymnastique au cours desquelles nous avons pu (...)
  • Visite au château d’Ecouen - 10 février 2013

Le 24 janvier, les élèves de Petite Section (classe 1) ont visité le château d’Ecouen. Il faisait froid et il y avait du brouillard et de la neige lorsque nous sommes arrivés au château. Aussi (...)
  • Les anniversaires du mois de décembre - 9 février 2013

Classe 3 En décembre Souleymane, Eryn, Noé, Diva et Killyan ont eu 3 ans. Bon anniversaire à tous les trois !